J-5...

Publié le par Bycocs

image-8.jpg

 

Dernier dimanche à bosser... Et oui, j'ai le plaisir de vous annoncer que mes vacances arrivent dans 5 jours ! Enfffffiiiiiiinnnnnnnnnn...

 

Rien de bien passionnant de prévu, mais l'idée de ne pas voir pas grand monde pendant 2 semaines me réjouie...

 

Au programme: tricot, couture, promenade en forêt (si le temps s'arrange un jour, grrrrrr) et peut être un petit week end ailleurs... et surtout, prise de rdv PMA !

 

Nous allons enfin être sereins et ensembles avec l'Homme et ne plus nous voir en coup de vent... Nous allons donc pouvoir nous organiser.

 

Nous avons décidé que nous allions nous y remettre à fond (après une petite crise de couple).

Du coup nous prévoyons des vacances en fin d'automne pour pouvoir nous laisser une chance en PMA...

 

J'ai bien conscience que seul notre prochain rdv va nous permettre de savoir vraiment sur quel pied danser...

 

Est-ce qu'on va me proposer un drilling, une IAC, une FIV ???

 

Peu importe, je crois que je suis désormais prête à avancer... Et l'Homme, lui me suit quoi qu'il arrive... alors, en selle !

 

Et vivement mes prochaines règles !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article