Portrait chinois...

Publié le par Bycocs

Comme je n'ai pas grand chose de nouveau à raconter, j'ai copié le portrait chinois chez La Schtroumpfette (j'aime bien moi ces trucs...).

 

Voilà ce que ça donne:

 

-   un animal : un chat (j’en veux un ! Bouhohou) ou un lama (pour m’auto tricoter ! héhéhé)


- une plante : une pivoine


- une ville : Lisbonne (je t’aime d’amour !!!)


- un produit makeup : un crayon kôhl noir


- un produit de beauté : l’huile prodigieuse de N*xe


- une catastrophe naturelle : un incendie


- une espèce en voie de disparition : le paresseux (c’est en voie de disparition, non ?)(j’adore, je trouve ça trop mignon et maladroit, comme moi…)


- une femme : mon idole couturesque et tricotesque... qui en + sait faire les bébés ! (la chance!)

 
- un homme : un des 2 de V*ery b*ad bl*gues (ils me font trop rire !) 


- une créature de légende : un dragon


- une arme : une grenade


- une paire de chaussures : des K*ckers


- un accessoire : une machine à coudre


- une fringue : un gilet en laine


- une station de métro : heu… y’en a pô chez moué… c’est la campagne, vindiou !


- un grand magasin : Satoriz


- un personnage de cartoon : Roger Rabb*it (je vous en prrrriiiiiiieeeee)


- une série TV : Dexter (mon côté perturbée)


- une opération de chirurgie esthétique : rhinoplastie (mais yeark, ça doit faire trop mal… je prefère être moche du nez, avoir des rides et un gros cul ! on a déjà assez mal comme ça !)


- une insulte : connard de merde !


- une plaie / un truc pénible : l’infertilité 


- une phobie : être abandonnée


- une matière : la laine


- un créateur de mode : La dame de B*arnabé M Le C*fé 


- un bouquin : heu… y’en a tellement… Un livre de Paulo Coelho


- un smartphone : un Iphone (blanc) (oui, moi aussi!)


- un plat : un pasteis de belem… c’est ça :

 Pasteis.jpg


- une chanson : pareil… y’en a tellement… "M : Nostalgic du cool"


 
 

 Voilà, à vous !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Comme tu vas ma ptite coc's ??<br /> Points communs : Paolo Coelho, infertilité (bien entendu), être abandonnée, Dexter (mon côté "meurtrier" quand on m'annonce des grossesses de nanas que j'aime pas donc des grosses<br /> connasses)....<br /> Pour la chirurgie, tu as raison je pense qu'avec nos problèmes de foufettes on n'en a assez. Par contre, je veux bien me faire greffer de bons ovaires :)<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Héhéhé, et ben on en a des points communs ! Pas con la greffe !<br /> <br /> <br /> <br />