Celle qui était plus que naze...

Publié le par Bycocs

Comment ça se fait que je sois fatiguée comme ça ?

Je me traîne toute la journée depuis 3 jours et aujourd'hui j'ai même lutté pour garder les yeux ouverts...

Oui, je sais ce que tu te dis amie lectrice/lecteur... mais noooooon c'est impossible... J'en suis à j10... Oui, j'ai quand même regardé où j'en étais dans mon cycle (alors que je connais la date de mes dernières règles...Honte à moi...).

C'est la preuve que même sans vouloir y penser et en disant que je n'ai plus envie de PMA, j'arrive à me faire des films...

Et ça ce n'est pas très "j-en-ai-rien-à-foutre-je-laisse-faire-la-nature"...

On va mettre ça sur le dos du changement d'heure... Tout est de sa faute de toute façon !

Oui tout ce qui t'arrive de moche c'est SA faute ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article